Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
25 novembre 2009

quelques news...

Quelques soucis de boite mails, je n'arrive plus à tout envoyer, je ne sais pas pourquoi....

je vais donc répondre ici...j'espère ne rien oublier !!!!

Tout d'abord quelques news de la famille....

Tom nous a fait un syndrome grippal accompagné d'une otite ce week end, il a prit froid en m'accompagnant au marché de binges (où j'ai d'ailleurs super bien vendu).

Puis Clara a attrapé une rhino qui se termine... en pneumopathie !!!

bein vi, comme à quasi chaque fois, on ne change pas les bonnes habitudes!!!!

Gros ras le bol de ces microbes et surtout gros coup de blues car mon papa est de nouveau hospitalisé pour ses soucis qui accompagnent cette saloperie de crabe !

Je ne vous cache pas la peur qui nous tenaille tous le ventre, mais aussi toute l'admiration que j'ai pour sa compagne, martine, ma seconde maman, qui le soutient de toutes ses forces alors ici, je tenais à lui rendre hommage et lui dire un énorme MERCI de toujours être là pour lui, pour nous, et d'être une super mamie !

Cécile, les boites que tu as choisi avaient été vendues mais si tu veux je te les refais sans soucis....

les copinautes, et toutes les personnes qui m'ont mis des coms sur mes derniers articles, un grand merci pour vos compliments concernant la chambre de Clarinette, l'arrêt du tabac où j'ai aussi zappé papa caneton qui fête ses 10 mois  (qu'est-ce que je suis fière de mon petit mari).

Carole, Nanou, Caroline,La belette et cousine Valérie,  merci pour votre soutien d'hier, il m'a beaucoup apporté !

Un gros bisou à ma petite soeur et à mon petit frère que je sais dans le même état que moi !

Publicité
Commentaires
L
Il n'y a pas de mots pour soulager mais cela fait toujours chaud au coeur de se savoir très entouré.<br /> Surtout n'hésite pas, je répondrais présente si tu as besoin. L'éloignement n'empêche en rien, ni les sentiments, les pensées et l'amour que j'ai pour toi, les tiens ainsi que pour Tonton et Martine.
P
Courage cousine en cette période difficile, tiens bon, tu as beaucoup de monde qui t'apprécie et qui te soutient de tout coeur. Courage à tonton Marc à qui je pense très fort chaque jour que Dieu fait!!!
S
Courage pour ces fichus crobes !!!<br /> et toutes mes amitiés à Martine pour le soutien qu'elle apporte à ton papa et à vous en même temps !!!!
J
coucou, cela fait un moment que je voulais te causer sentant quelques ressentiments entre nous. je trouve important d'aplanir tout cela surtout en ce moment. alors comme ton frère ne sait pas causer et s'expliquer je vais y mettre mon grain de sel.<br /> nous sommes tout aussi désolés que vous de ne pas vous voir plus souvent.il est vrai que nos retours sur dijon se font rares surtout depuis la reprise de mon boulot qui me fatigue pas mal j'ai donc besoin de me reposer et de profiter de Manon que je vois peu la semaine (horaires de merde). pour aout flo au boulot et moi crevée car puce faisait pas ses nuits donc pas mal de repos chez mes parents mais on aurait aimé vous voir ce n'était pas de la mauvaise volonté juste un mauvais concours de circonstances. <br /> en tout cas on pense bien a vous, on vous adore. flo vit très mal cette situation,s'inquète aussi beaucoup pour votre papa, a peur.il se renferme et devient légèrement autiste il faut essayé de faire avec (je le fais depuis plusieurs mois).il n'arrive pas à dire les choses et a se confier il garde tout pour lui et c'est difficile avec ces circonstances. alors essayons de tous se soutenir et de faire avec les caractères de chacun.<br /> je pense fort a votre papa et je souhaite de tout<br /> mon cœur que ce petit séjour à l'hôpital va nous le requinquer il a intérêt d'être en forme pour noel. et oui vive Martine on est tous d'accord sur ce point.<br /> je pense qu'on se verra pour les fêtes.<br /> gros bisous, Manon t'embrasse aussi et a hate de tous vous revoir
V
Beaucoup de courage pour cette difficile période... des bisous tout plein !
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité