Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
31 mai 2010

Ce n'est qu'un au revoir....

La compagnie des lardons ferme ses portes....avec un grand pincement au coeur

J'ai eu grand plaisir à alimenter ce blog durant des mois, mais certains évènements me forcent à quitter ce petit blog que j'affectionnais...
A ceux et celles qui voudront me suivre je donnerai l'adresse par mail, je vous embrasse bien fort et vous remercie pour vos coms (celles qui en mettaient encore....)

A bientot

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
R
bonne continuation<br /> grosses bises<br /> rachel
B
Mon ordi est tombé en panne, tu peux me renvoyer l'adresse stp.
C
oh mince Guinou !<br /> s'il y a une suite ...je veux bien<br /> gros bisous
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité