Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
30 mai 2010

Bonne fête maman !!!!

DSCN0329

DSCN0330

DSCN0332

Contrairement aux autres années, les enfants ont décidé de me laisser dormir, sachant que j'avais reçu mes premiers cadeaux la veille (papa caneton était trop impatient de me les offrir) : une paire de boucles d'oreilles en coeur choisies par Clara, un nouveau percing pour mon nez, des fleurs et des fraises tagada (papa caneton a oublié que je suis au régime....Clara va donc se régaler à ma place)

Profitant de mon petit déjeuner, mes filles sont venues me faire un petit calin et m'offrir leurs présents.

Pour Valentine un jolie poême et un thermomètre rouge (car elle sait que j'adore cette couleur), elle était toute chose en me l'offrant, mon coeur de maman a fondu !

Puis Clémence est venu avec plusieurs poêmes , le même thermomètre que sa soeur, et un livre qu'elle a écrit sur notre histoire (outre les fautes d'orthographe, j'ai été trés touchée car c'est vers son âge que j'ai commencé d'écrire également)

En tous cas le rôle de maman est le plus beau qu'il soit, même quand certains oublient de le souhaiter, n'est ce pas mes fils?

Quant à moi je souhaite encore une fois une trés bonne fête à ma maman qui est une super maman et j'en profite pour lui dire combien je l'aime et la trouve formidable.....

bien des choses nous ont souvent éloignées, mais finalement notre amour est toujours aussi fort

Publicité
Commentaires
F
COUCOU GUINOU ...JE SUIS D ACCORD AVEC VERO ...TU AURAIS PU GOUTER UNE FRAISE TAGADA ..... NEAMMOINS TU AS ETE BIEN GATEE CAR TU ES UNE MAMAN SUPER ...... NE T INQUIETES PAS POUR LES GARCONS .....ILS OUBLIENT ....MES DEUX GRANDS DADETS ONT AUSSI OUBLIE !!!!!! CE N EST APS GRAVE !!!!!!! ALLEZ BONNE FETE A TOI MEME EN RETARD<br /> BISOUS GUINOU<br /> A PLUS<br /> FRANCINE
V
Bonne fête à toi !<br /> Pour cette occasion, tu aurais quand même pu faire une petite entorse à ton régime pour les fraises Tagada....
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité