Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
20 novembre 2009

anniversaire

La date est passée sans que j'y prête attention, et pourtant.....

le 10 novembre ça a fait 9 ans que j'ai arrêté de fumer !!!

Je suis plutôt fière de moi, et hormis une cigarette le jour de l'enterrement de mon grand père et une un jour de grosse colère, où j'ai été malade comme un chien aprés, et bien je n'en ai pas refumé !!!

depuis, que du bonheur, je sens mieux les aliments et je ne pollue plus mes poumons !

Je sais que deux autres personnes fêtent une année sans tabac alors de gros bisous à nos isérois adorés et vous qui avez tenté, tenez le coup, ça vaut la peine de se donner  du mal !!!!

Publicité
Commentaires
S
oui tu as raison ça se fête ça !!!<br /> et je t'admire ! bravo, félicitations !
R
super !<br /> moi je viens de féter mes 15 mois sans tabac ........<br /> trés jolie la chambre de Clara !<br /> bises
L
ouah super et Mr tient-il aussi le coup?
V
Félicitations !
C
Coucou ma belle, merci pour cette pensée pour nous ! En effet, cela a fait un an le 11 novembre, l'année a passé bien vite mais quel bonheur de ne plus fumer !!! de ne plus être dépendant !!!! Essayez ceux qui veulent arrêter, vous verrez ça vaut le coup et vos enfants en seront ravis !!!<br /> Bisous à tous et courage à ceux qui veulent nous rejoindre.<br /> Je vous envoie plein de soleil de l'Isère, on se croirait au printemps aujourd'hui !!!<br /> Caro
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité