Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
3 décembre 2009

Clara...

A eu ses examens lundi....

un amour de petite fille....

Arrivées à 8h45 comme demandé, ma pepette était à jeun pour son TOGD pour lequel on ne l'a prise qu'à 10h30...ggrrr

L'équipe médicale a bien vu que j'étais maman poule et m'a gentiment envoyé dans la salle d'attente pour soit disant 15 mn qui se sont rallongées à 30 mn au final.

De la salle d'attente j'entendais "bravo Clara, elle est géniale cette môme" !

Puis direction la salle d'attente du médecin qui nous a prit une heure aprés, alors que je m'étais fachée, Clara n'ayant toujours rien dans le ventre, hormis le produit qu'ils lui avaient donné et un gâteau gentiment offert par une dame en salle d'attente.

Tests allergiques, mise en évidence d'une nette amélioration de sa courbe pondérale (merci l'homéo , quoi qu'en disent certains....), prise de sang, nous sommes sorties à 13h20 avec tout plein de compliments car ma puce a été géniale.

Il apparaît que Clara a un gros reflux gastrique (comme sa moman), et que dés qu'elle s'enrhume, ça se dépose dans l'estomac qui les acidités remontent vers les poumons et les brûlent.

Pour le moment elle a un traitement de fond, je croise les doigts pour que ça marche car j'ai bien du mal à voir ma pepette dans ces moments là !

L'aprés midi, direction le centre de vaccination alors que jusque là je ne voulais pas, mais les médecins m'ont convaincue que vu la santé fragile de Clara et ses petits poumons, les effets de la grippe seraient plus dévastateurs que le vaccin...j'espère avoir fais le bon choix...ce n'est jamais facile...(je me suis faite vacciner en même temps et pense en faire autant pour les enfants.)

voilou, je retourne au rangement de mon atelier qui a désormais une fenêtre, et ensuite je finis mes commandes.

Je cours beaucoup ces derniers temps alors ne m'en veuillez pas de peu écrire ou appeler, mais le lutin du père noël se prépare aussi....)

de gros bisous à tous.P1020771

Publicité
Commentaires
N
c'est vrai que ta cocotte fait toute fatiguée ! courage pour le traitement ! elle est courageuse cette petite puce !!!
C
et oui enfin tu sais d'ou viennent les problemes de ta pitchounette <br /> j'epere que le traitement va vite lui donner du peps et qu'elle puisse passer une bonne fin d'année !!<br /> <br /> je t'embrasse bien fort et courage courage...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> caro
L
Espérons que le traitement fasse vite effet. Clara a une petite mine sur la photo.Moi aussi en plein boum, la mère Noël a encore du pain sur la planche.
N
Gros bisous a toi aussi ! Maintenant que vous savez ce que Clara a, un traitement sera efficace j'espère ! Bonne fin d'année et de préparatifs du lutin du Père Noel :)
P
coucou<br /> Contente que tout cela soit passé!!!<br /> bienvenue dans le groupe des vaccinés!! Je n'étais pas trop pour non plus et je l'ai plus fait pour l'entourage que pour moi!<br /> J'espère que la puce ira vite mieux!<br /> bisous
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité