Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
30 juin 2009

quelques uns...

de mes derniers ouvrages pour le blog, et encore un grand merci à mon amie  Céline qui m'a reçue samedi dernier pour ma première réunion "Guinou fée Main"

J'en profite d'ailleurs pour vous donner quelques nouvelles de mon auto entreprise....je m'éclate comme une folle à créer, je participe à des marchés (d'ailleurs si vous entendez parler de marchés artisanaux, pensez à moi), où je rencontre des personnes formidables, mes ventes commencent peu à peu de se développer, bref, que du bonheur même si monter son entreprise c'est beaucoup de travail, de temps d'investit, d'où mon absence du net, mais ne m'en veuillez pas, pour moi, c'est que du bonheur....

P1020047

P1020038

P1020039

P1010843

P1020041

et beaucoup d'autres sur Guinou Fée Main.....

Publicité
Commentaires
V
Bravo, ça démarre bien !<br /> Et j'aime beaucoup le coussin ;-)
L
bravo et c'est très mignon !!
M
bravo Guinou je suis admirative !
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité