Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
23 juin 2009

petite malade

Et on continue dans les microbes.....

depuis dimanche, elle a de la fièvre ma choupinette (tout de même 39,7 le premier jour), verdict du pédiatre : c'est viral, il en voit 15/20 par jour !!!!!!

En attendant, elle est quelques peu grognon, et la seule chose que je peux faire, c'est être sur le pc avec elle sur les genoux, pour le plus grand bien du blog !!!!

P1020037

Publicité
Commentaires
S
oups !<br /> et bien !<br /> plein de bonnes choses alors
L
Vite vite Clara rétablit toi pour jouer avec nous dans une semaine maintenant.Gros bisous.
M
On voit qu'elle n'est pas bien ma pauvre chipette.<br /> Gros bisous et retrouves vite ton joli sourire petit rayon de soleil.<br /> Mamita
F
mince alors... zouzou aussi a eu une angine mais ça s'est vite passé!<br /> j'espère qu'elle va vite se remettre.<br /> gros bisous
V
Gros bisous guérisseurs à ta jolie Clara !
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité