Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
30 juin 2009

pique nique familial

Dans le bois du village de mes beaux parents... l'occasion de quasiment tous se retrouver et partager une journée sympathique pour la fête des pères....

P1020065

Ma petite soeur avec son chéri Pierre

P1020068

Valentine, bien occupée à déguster son fromage

P1020069

Etienne, prêt à partir à la conquête....

P1020070

Mon "petit" frère (pour ceux qui le connaissent, il fait au moins trois têtes de plus que moi), toujours à faire l'andouille sur les photos (je ne sais pas pourquoi, je crois bien qu'il n'aime pas que je le mitraille....)

P1020073

une plus jolie car il faut bien lui rendre hommage malgré tout...lol !

P1020074

Julie, sa compagne

P1020077

mon grand Nicolas

P1020078

Séverine, ma petite belle soeur, soeur de papa Caneton

P1020079

Belle maman avec ma petite nièce Eva sur les genoux, et en arrière plan Etienne et Valentine, toujours occupés à manger ces deux là....eh, l'air pur ça creuse !!!

P1020080

Serge, mon beau frère, pour une fois trés sèrieux....

je me rends compte que je ne trouve plus la photo de mon papa et de Joli papa, j'étais certainement trop occupée à essayer de voir Manon, ma nouvelle ptite nièce, mais sont pas préteurs mon frère et sa chérie....

Publicité
Commentaires
V
C'est chouette, des pique-niques qui réunissent toute la famille !
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité