Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
12 mars 2010

bande de cons

Suite au décés de papa, Martine a contacté les organismes auxquels il avait à faire de son vivant...

casto en fait parti, et franchement ces idiots sont d'une incorrection qui n'est pas des moindres.....

Figurez vous qu'ils le somment de rendre sa carte et de ne plus l'utiliser, intelligent non ?

Alors Martine, avec sa légendaire répartie (et mon dieu qu'elle me fait rire à chaque fois...) a concocté  une réponse bien à sa façon....

Jugez plutôt....

Publicité
Commentaires
L
Incroyable!!<br /> <br /> Comment le service clientèle peut-il envoyer à un mort un courrier et lui demander de restituer une carte lorsqu'il a été informé du décès de celui-ci?<br /> <br /> aucun sens! <br /> <br /> Je pense que malheureusement le courrier qui vous a été adressé était un courrier général lié a la fermeture d'un compte.<br /> <br /> Que disent les conditions générales de vente lié à la carte?<br /> <br /> Souvent lors d'un décès les choses sont compliquées et elles prennent du temps.<br /> <br /> Il faut faire suivre les courriers au notaire et informer le chargé de clientèle de ce mettre en relation avec celui-ci.<br /> <br /> gros bisous , je vous envoie tout plein de courage.<br /> <br /> laura-samia
V
Désolant...mais quelle répartie!!!...excellent!!...Biz
V
Désolant...mais quelle répartie!!!...excellent!!...Biz
F
OUI IL Y A DES CONS PARTOUT....<br /> TRES BELLE LETTRE .......<br /> NE T INQUIETE PAS GUINOU ....VOUS ALLEZ Y ARRIVER .... MAIS QUAND MEME CELUI OU CELLE QUI A ENVOYE LE COURRIER N A QUAND MEME PAS DE JUGEOTTE ....<br /> BISOUS A TOUTE TA TROUPE ET A TOI<br /> BON COURAGE<br /> FRANCINE
S
ça mériterais de passer à la télé ... j'adore la réponse ... bravo Martine bien envoyé....
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité