Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
12 mars 2010

une petite boite

qui selon mon amie Sandra servait dans le temps pour le sel, dégottée dans un vide grenier....

DSCN0187

DSCN0188

je l'ai nettoyée au saint marc, peinte en chocolat, puis j'ai passé dessus une bougie et enfin une couleur lin que j'ai poncé par la suite pour faire apparaître le chocolat en dessous.

Par la suite, je me suis décidée à faire une petite broderie suisse (que j'affectionne de plus en plus...je vise d'ailleurs le dernier ouvrage dessus....), et pour garnir l'intérieur, j'ai découpé le même vichy utilisé pour le couvercle.

Cette petite boite a une énorme charme à mes yeux alors finalement je la garde pour moi....

Publicité
Commentaires
C
très jolie rénovation !
L
Magnifique, dommage qu'on ne voit pas plus le reflet marron de ta peinture.
V
C'est vrai que la broderie suisse, c'est très joli.<br /> Cette boîte a beaucoup de charme avec son Vichy et sa broderie.
C
on dirait une boite a tresorsssss!!<br /> il faudra lui en confier !<br /> bisous <br /> caro
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité