Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
22 août 2009

pique nique familial

Profitant d'une belle journée estivale, et de la présence de nos amis, nous avons rejoins la famille de papa caneton, dimanche dernier, nous nous sommes rendus dans la forêt du village d'enfance de beau papa.

Un petit coin de verdure prés d'un ruisseau et d'une grotte, un peu de fraîcheur...que du bonheur !!!

P1020510

Beau papa et Serge, mon petit beau frère, occupés à préparer le feu pour faire cuire les pommes de terre en papillotes.

P1020511

Olivier et Carole, à l'heure de l'apéritif !!!!

P1020512

Papa caneton avec sa petite soeur Séverine, et notre nièce Eva (un amour de petite fille!)

P1020513

Mon Tom avec belle-maman, beau papa, Séverine et Serge.

P1020514

Arrivée de mon grand Nicolas (qui au départ râlait quelques peu de devoir suivre les parents mais qui, finalement a quand même apprécié de lâcher son ordinateur)

P1020516

Séance trempouille et barbotage pour ma nénette qui n'a pas mouillé sa culotte de la journée (elle est grande ma fille !!!), accompagnée de ses frères et soeurs et cousins et cousines.

P1020517

Valentine, perchée sur un rocher...sensation de vivre une grande aventure !

P1020519

petit moment dans un parc avant de nous quitter aprés cette journée si agréable...

ce sont d'ailleurs des journées comme ça qui me font me dire combien les liens familiaux sont importants et combien les cousins et cousins doivent se voir pour se connaître et tisser des liens comme j'ai pu en avoir pour ma part avec mes cousins et cousines pour qui j'ai toujours beaucoup de tendresse....

Publicité
Commentaires
C
Que des moments de bonheur à vos côtés, mais qu'est-ce que c'est dur lorsque nous rentrons à la maison !!!!
L
Tu as bien raison petite cousine moi aussi j'ai bien apprécié le moment passer avec vous.
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité