Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
18 août 2009

marché de saint jean de Losnes

Mon amie Magalie m'a conviée à un marché dans un village voisin du sien....

Journée assez sympa, si on ne tient pas compte que nous étions relayées dans un coin et n'avons donc vu qu'une dizaine de personnes !

journée pas trop fructueuse, heureusement encore une fois que la famille et les amis étaient là !

Merci encore à vous d'ailleurs !

Mais bon, il parait qu'avant d'être bien placée il faut que je me fasse connaître alors.....

P1020502

P1020503

P1020504

voici donc mon stand...

P1020505

et celui de Gaguie....

Publicité
Commentaires
C
ben tu m'a pas dit sinon je serai volontiers venue te faire un ti coucou !!<br /> <br /> une prochaine....
V
Il est très chouette, ton stand !<br /> Je me serais sans aucun doute arrêtée pour l'admirer ;-)
L
Dommage car ton stand fait envie.
E
il semble y avoir de jolies choses sur ton stand en tous cas...;-)
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité