Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
29 mai 2009

que du bonheur !!!!

tryo

C'était il y a une semaine....Tryo en concert...

une ambiance de folie, des chanteurs réellement trés proches de leur public, public réellement mixte dans les âges, classes sociales et autres....

Bref, que du bonheur, encore merci à ma Val pour ce cadeau de Noël formidable, vraiment j'ai passé une soirée géniale, et merci à Laurie d'avoir passé cette soirée avec moi.

manularrouy

Et en première partie, ce jeune chanteur à l'avenir trés prometteur, déjà assez doué pour mettre de l'ambiance...un mélange de Thomas dutronc et de bénabar, je pense qu'il faira pas mal de chemin !!!!!

Publicité
Commentaires
V
Je ne connais pas, mais ton article donne envie de les écouter !
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité