Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
22 mai 2009

et voilà.....

P1010846

comment on charge un coffre pour aller faire un marché artisanal.....

le beau temps a finalement été là une grande partie de la journée, ouf....

Nanou, mon amie, toujours présente, était là pour me seconder toute la journée, Val, tout aussi présente est venu donner un coup de main le matin, et le soir, aprés une journée bien remplie, toute notre bande d'amis (amies et leurs époux), sont venus nous prêter la main (je ne vous dis pas comme ça fait plaisir !!!!)

Un grand merci encore à tous ; cette nouvelle aventure c'est à vous tous que je la dois, et je sais que certaines personnes (n'est-ce pas Carole), auraient aimé être vers nous également, merci aux deux Céline d'être passées.

Merci également à ma famille...mes enfants et mon mari qui doivent supporter les avants marchés où je suis un peu surbookée, à nos parents  (mon papa qui a aidé financièrement au lancement de mon projet, ma maman et beau papa qui font de la pub tant et plus, mes belles mamans et mon autre beau papa, jamais avares de compliments, mon frère et ma soeur, qui elle aussi devait se lancer car elle a de l'or dans les doigts).

J'espère que cette grande aventure ira loi car vraiment c'est pour moi un réel bonheur que de créer et de partager mes créations.

Publicité
Commentaires
S
je te souhaite le meilleur :-)<br /> <br /> at alors résultat des courses ?
L
En plus tu as de quoi mettre dans ton coffre...
L
alors comment ça s'est passé ????
V
Un chouette travail d'équipe en somme :D<br /> Bravo à toi ! <br /> Tu as été contente de tes ventes ?
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité