Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
19 mars 2009

Deux ans déja !!!!

Il y a deux années de cela, j'étais en pleine préparation pour descendre au bloc d'accouchement....

Angoisse, joie et impatience occupaient mon coeur de maman puisque tu allais enfin nous rejoindre et compléter notre jolie famille.

Lorsque j'ai vu ton joli minois, j'ai su immédiatement que c'était toi qui devait achever cette grande famille, nous étions désormais complets.

Depuis lors, tu sais nous combler de bonheur ma petite princesse.

Déja bien dégourdie, tu sais te débrouiller et surtout nous faire rire.

P1010559

P1010510

P1010495

P1010493
P1010491

P1010487

P1010484

1

et ça c'était il y a deux ans...........

Publicité
Commentaires
S
Vous pouvez être très fiers de votre jolie puce !!!<br /> Joyeux anniversaire encore!!!
L
aaaaaaaaaaaaahhhh j'ai loupé ça !!!!!<br /> mille pardons !!!<br /> énormes bisous à ta puce !!!
N
Joyeux anniversaire ! Ils sont coquins hein nos deuzans ! :)
V
Happy Birthday Clara & Thomas!!...Bisous à la tribu
F
Joyeux anniversaire à ma belle-fille préférée hihihi!!!!<br /> c'est clair que le temps passe trop vite, on ne les a pas vu passées ces 2 belles années pleines d'amour.<br /> <br /> gros bisous à Clara et sa merveilleuses maman.
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité