Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
19 mars 2009

Joyeux anniversaire

A mon grand dadet de fils !

Déjà 14 ans que tu es entré dans nos vies, comme le temps passe vite !

Depuis quelques temps tu deviens plus jeune homme....ta voix mue, ta pilosité s'accentue (on ne rit pas), et ton caractère....hum, sans commentaires !

Bref, ces quatorze années je ne les ai pas vues passer mais en tous les cas, saches que je suis ravie d'avoir un grand garçon comme toi (même si en ce moment tu enquiquines un peu trop tes frères et soeurs).

gros bisous mon fils

P1010379

P1010455

P1010419

Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire à mon tit, je suis fière et heureuse d'etre ta marraine
C
joyeux anniversaire à nicolas !!!
V
Oh, un ado qui fait la vaisselle ;D<br /> Bon anniversaire à ton grand !<br /> Chez nous, c'est mon aînée qui aura ses 14 ans en été ;-)
S
Gros bisous Nico pour tes 14 ans, c'est le pas vers la vie d'adulte... que ces 14 ans t'apportent l'envie de te dépasser, de réaliser tes rêves, de voyager et de découvrir le monde !<br /> Pleins de bisous de ton Pépé et Martine
L
Joyeux Anniv au grand ...
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité