Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
20 septembre 2008

A 18 mois

P1000335

P1000331

P1000330

P1000322

P1000315

On aime prendre son indépendance, jouer à la grande en se baladant partout, en prenant le chaton, mais que c'est bon de se lover contre sa moman !!!!

Beaucoup de nouveaux mots, elle s'essaie même aux phrases en nous faisant mourir de rire !

Hier :

manifestement un pipi dans la couche (on a laissé tombé le pot elle ne fait rien dessus), Clara se tire la couche en disant pipi pas caca !!!

puis je vais coucher bb Loïc et lui demande si elle veut aller aussi au lit, ce à quoi elle répond "dodo pas"

PLeine de charme, de joie de vivre, elle sait jouer de tout cela pour nous faire craquer la coquine !!!!

Publicité
Commentaires
G
merci à toutes, ça fait plaisir
M
Ta petite Clara est adorable !
C
Misère comme ça passe ! <br /> <br /> Tous les âges ont d'adorables et enrichissants moments . <br /> <br /> Elle est très belle, comme ses frères et soeurs ! <br /> <br /> Bisous à vous tous !
S
qu'elle est belle!!! je me réjouis de pouvoir bientot profiter d'elle!!!!et de vous tous!!!!! vous me manquez.je vs aime
L
Moi aussi je craque complètement pour la dernière photo.
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité