Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
20 septembre 2008

Un p'tit verre de blanc et un saucisson

mercredi, mon amie céline était là pour passer l'aprés midi vers moi.

Cette journée était chargée d'émotion déjà(conf. post sur Marie gaelle), mais en plus ce jour là, deux merveilleuses nouvelles sont venues transformer cette date en une journée qui restera dans mon coeur.

Tout d'abord, un petit message sur msn de mon petit frère Flo...je le sentais qui tournait autour du pot et la grande nouvelle est tombée: mon petit frère et ma petite soeur vont être papa et maman !!!

Je vais être tata !!!

Je le suis déjà deux fois, pour ma plus grande joie, mais que mon petit frère soit papa, je ne saurais vous dire ce que ça m'a fait, les larmes aux yeux, j'ai arrosé celà avec Céline qui, pendant que je papotais avec Flo, a descendu avec papa caneton un saucisson entier !!!!

nan nan vous ne rêvez pas !!!

ils m'ont quand même généreusement laissé deux tranches histoire que je ne fasse pas de grosse entorse au régime (l'aprés midi j'avais fais le fondant chocolat de mamie martine)

Petit frère prends soin de ma petite belle soeur, et vivement que l'on sache si vous nous faites un ti mec ou une tite nenette, mes aiguilles et ma machine me démangent !!!!

(grande discussion sur le choix du sexe puisque pépé marc et Flo veulent un ti descendant et nous une nenette)P1000362

Publicité
Commentaires
L
Super contente pour le cousin. Il va falloir qu'on se voit lors de notre prochain passage en Bourgogne.
C
et dis donc on n'a pas tout mangé quand meme ! on t'en a laissé deux morceaux ! lol !
C
une trés belle nouvelle !
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité