Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
15 mars 2008

pendant ce temps....

Et oui, on me connait assez bien désormais pour savoir que je ne peux pas rester longtemps sans rien faire, et l'absence de mes filles me pesait tant que j'ai eu envie de leur réserver une petite surprise....

A noël dernier, elles avaient reçu un bureau tout simple, blanc et une chaise en pin brute (j'avais donné mes directives, sachant déjà que je leur personnaliserai par la suite...)

Il m'a fallut quelques temps pour me lancer et réféchir un peu à ce que j'allais faire, mais une fois lancée, on ne m'arrête plus, et, comme dans D&Co, j'ai finit au dernier moment, toute folle d'avoir réussi mon pari !!!!

J'ai voulu incorporer le bureau au mur et faire ressortir leurs chaises...STA_1070STB_1072STA_1073IMG_1075IMG_1077IMG_1080IMG_1081

Publicité
Commentaires
V
C'est très réussi, le bureau s'intègre parfaitement au mur, bravo !
C
bravo valerie damidot!c'est super sympa tres sinceremment.carole.
M
j'aime beaucoup c'est superbe!
P
Quel boulot!<br /> Bravo.
B
c'est parfait comme tout ce que tu entreprends ma bichette !<br /> les petites inscriptions, çà dit quoi ? bisous !
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité