Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
15 mars 2008

retour de classe de neige...

en demi teinte....

En effet, si valentine s'est éclatée, comme elle le dit si bien, Clémence, elle , a eu énormément de difficultés lors de son séjour.

Entre les angoisses, le soir venant, de ne pas être auprés de nous, ses difficultés d'apprentissage du ski, une bonne gastro la clouant au lit durant deux jours (et qui a continué une fois revenue chez nous), ma pauvre chérie n'a pas été gatée...

Toute mignonne, la première chose qu'elle m'a dit en arrivant, c'est" maman je t'ai acheté une cuillière à gros sel chez le tourneur sur bois !" !!!

Elle était si fière d'avoir pensé à sa maman !

Valentine, toute fofolle, m'a sauté dans les bras en criant un "c'était trop génial" qui sentait réellement ce qu'elle avait ressentit !!!

Elle a apparemment bien progressé en ski, s'est bien amusée avec ses grandes copines Maud et Léa, masi aussi ses copains (car ma Lili est un vrai garçon manqué, et les tits mecs aiment beaucoup jouer avec elle, mais aussi la collent beaucoup....).

bref, pour elle, tout a roulé...

Retour chez nous avec la gastro, pas génial... nous profiterons plus tard d'une soirée wii accompagnée de crepes, laissons à leurs estomacs le temps de se remettre.....

je vous mettrai prochainement des photos lorsque la maitresse nous en aura fait parvenir, les filles ayant loupé toutes leurs photos malheureusement....

Publicité
Commentaires
K
Assurez vous, ceci n'est pas un spam sinon je vous communique pas mon adresse e-mail.<br /> Un jour, je me suis reveillé avec une idée en tête : <br /> pourquoi ne pas créer un espace accéssible gratuitement à tous <br /> et où l'offre et la demande sont toutes les deux exprimées ?<br /> Alors, je me suis lancé; et ce qui a donné naissance à un beau bébé que j'ai nommé "servez vous" <br /> http://servez-vous.monforum.fr/ , qui un jour grandira est deviendra, sûrement, un excéllent serviteur, genre hyper-marché.<br /> Bienvenue parmis nous!
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité