Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
9 mars 2008

Première

ballade à vélo de l'année, et nous avons inauguré notre carriole de vélo, attirant les regards des curieux (déjà qu'avec autant de loulous on nous regardait passer lors de nos randos à vélos, là ce sera encore pire, lol !!!).

Pepette bien au chaud dans sa carriole, je n'ai eu aucun mal à reprendre mes bonnes habitudes, décidemment j'adore le vélo !!!

(Val va falloir te forcer un peu hein !!!)IMG_1042IMG_1043

(la seconde photo a été prise au retour, à l'heure du repas et pour pepette, quand c'est l'heure, c'est l'heure !!!)

Publicité
Commentaires
C
ça a l'air vraiment bien ces petites remorques à bébés ... Je me laisserais bien tenter aussi ;)
M
c'est vraiment sympa, elle devait être toute contente ta pepette!
C
c'est vraiment genial cette cariole.bonnes balades a vous deux.carole.
G
non, on ne le sent même pas !<br /> c'est vraiment génial !!!<br /> vivement les beaux jours que j'en refasse plus !!!
C
pas trop dur à trainer ? pas trop de côtes par chez toi ?
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité