Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
9 mars 2008

dimanche en famille

Aujourd'hui, ma tite belle soeur et son chéri nous avaient invités à manger.

Comme d'habitude, nous en avons profité pour passer un bon moment, avons bien papoté, les enfants se sont éclatés, nous nous sommes pris à songer au moment où nous deux chipettes seraient assez grandes pour faire de même et nous avons pris une photo de famille pour que les filles, qui partent en classe de neige demain, puissent nous avoir avec elles.

J'ai fais une belle entorse au régime car nous avons été bien gatés niveau repas, va falloir que je fasse plus d'abdos, mais ça valait le coup !!!

Allez, photos IMG_1059IMG_1062IMG_1053IMG_1051IMG_1050

Publicité
Commentaires
C
tres belle photo de famille.c'est sympa de se retrouver.bises carole
S
Sacrée brochette!!!, je comprends pourquoi ça nous a fait tout bizarre quand vous êtes partis.<br /> <br /> On a passé également une bonne journée.<br /> Gros bisous<br /> <br /> Sév
S
Sacré brochette!!!, je comprends pourquoi ça nous a fait tout bizarre quand vous êtes partis.<br /> <br /> On a passé également une bonne journée.<br /> Gros bisous<br /> <br /> Sév
L
Belle famille!!! Bon courage à la maman sans ses deux choupinettes ...
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité