Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
15 février 2008

Ma saint Valentin

Oui oui, je vous vois venir, vous devez vous demander si mr Caneton a pensé à sa femme... bein oui, mais sa femme, honte à elle, bein nada !!!

Nous avons fait appel à papi Yves et mamie claude pour venir nous garder notre merveille et sommes allés faire les boutiques.

Papa caneton m'a bien gâtée puisque j'ai eu un joli ensemble de lingerie, mon parfum et un beau pyjama, et puis aprés, nous sommes allés au resto, en amoureux, ça faisait si longtemps....

Papa Caneton aura son cadeau quand il acceptera d'aller faire les boutiques pour lui car si je lui prend quelque chose il va, à coup sùr dire qu'il n'aime pas !

C'est qu'il est difficile mon homme !!!

Publicité
Commentaires
V
Sont tous pareils, j'ai l'impression...!
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité