Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
15 février 2008

Dernière journée

Sans ma troupe... les garçons rentrent cet aprés midi et les filles demain...

J'avoue volontiers avoir apprécié de pouvoir faire pas mal de choses (bon, je n'ai pas du tout récupéré mon retard dans le linge mais on s'en fout), mais il n'y a pas...mes enfants ce sont mes boosters.

Les éclats de rire, de voix dans la maison commencent de me manquer quand même un peu, et je ne suis pas la seule... Clara est toute folle devant les photos de ses frères et soeurs, et le chat miaule comme une âme en peine !

bref, c'était bien, mais faut pas que ça dure trop quand même !

Publicité
Commentaires
G
j'avoue avoir apprécié, mais ça fait quand même long !!!!
M
une petite séparation ça permet de mieux retrouver ses loulous;)bon retour à la vie de famille nombreuse!
V
Comme je te comprends... Bonnes retrouvailles !
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité