Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
8 février 2008

Quelle bande d'andouilles

Ah l'administration....tout un poeme !

Cet aprés midi, rendez vous pour la seconde fois aux assedics (ils s'étaient plantés la première fois, je n'étais pas inscrite).

J'arrive et oh surprise... ils m'ont encore oubliés !!!

Nan mais je rêve !!!

Bon, je suis quand même passée, mais aprés deux heures à regarder des vidéos sur la reprise du travail alors que moi je ne cherche pas à l'anpe vu ma branche et que je veux juste réouvrir mes droits....

Ah la la....dire qu'ils sont payés pour faire suer les gens  et que je ne sais toujours pas quels seront mes droits car la nenette était une grosse incompétente !!!

(c'était mon coup de gueule de la journée )

Publicité
Commentaires
G
oui, comme tu dis céline, restons zen...pas facile ces derniers temps...
C
oh là là ! je te comprends ! ça doit etre vraiment agaçant d'avoir à faire à des personnes incompétentes à ce point !!!<br /> mais restons zen !!!
M
t'avais pas pris un cpe d'un an ?
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité