Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
8 février 2008

oh la chipie

Je viens de me faire tagger par ma copinaute Cécile.

je dois donc vous révêler 6 de mes petites manies...

-Je ne peux pas dormir dans le noir

-Il me faut un bain par semaine en plus de mes douches journalières

-je bois au minimum 6 tasses de thé dans ma journée

-j'allume le pc en me levant pour voir mes mails

-je ne supporte pas de dormir dans un lit non fait

-je fais des boulettes de pain pour mettre dans ma soupe

Voilà, à mon tour de tagger ...

La belette

Véro

Bébé des iles.

Publicité
Commentaires
T
ce qui me fait rire c'est qu'il me faut du noir pour dormir (et je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule) alors que toi non. Ce doit être les habitudes gardées quand on était enfant.
L
Tu as eu chaud !! j'étais en train d'inscrire ton nom !! <br /> <br /> mais j'ai mes réponses sur la maman du 2x2+1 !!<br /> <br /> Bon WE
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité