Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
15 janvier 2008

"quand je serai grande...

j'épouserai un paysan qui aura plein de poules, de vaches et de chevaux"

Et oui, quand j'étais petite je n'imaginais pas ma vie autrement qu'en étant femme de paysan..

Les années ont passés, les envies aussi....

De ces quelques années de parfaite insouciance j'ai gardé certaines choses comme ma passion pour les poules !

cette passion est revenue en choisissant mon listel de cuisine, je suis tombée en amour d' un listel poule et de là est partie cette envie d'en posseder quelques unes...

IMG_0763IMG_0764IMG_0765IMG_0766

Nan mais vous n'imaginiez pas que mon papa caneton allait autoriser de véritables poules à aller piétiner son joli gaon entretenu avec amour ?

Sur toute ma collection de poule, beaucoup ont été offertes par des amies ou par ma tite soeur  qui, connaissant ma passion, ont eu la gentillesse de me gater !!

Publicité
Commentaires
G
Oh que j'aimerais qu'il y en ai un ici !!!<br /> <br /> Madame la Truffe, je vous envie, le mien refuse catégoriquement, pourtant ce soit être génial !!!
L
moi aussi j'ai des poules !! des fausses.... et Mari aura les vrais au printemps.... 2 ans 1/2 qu'un joli poulailler de parsisien gît dans le garage.... nous allons en manfer des oeufs pour l'amortir...<br /> <br /> j'avais enviagé une vedette de cimémas petite... je vais me retrouver avec un proprio de 3 poules !! lol
L
C'est amusant cette après-midi, je pensais à toi en me balladant à cocktail scandinave car j'y ai vu des poules.
G
Les tiennes !!!
C
ah j'ai reconnu la mienne !<br /> bisous<br /> céline
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité