Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
11 janvier 2008

Illusions

IMG_0740Arrivant dans ma salle de bain sur la pointe des pieds, Clémence tourniquotait autour de moi, visiblement en attente de quelque chose.

soudain, elle est sortit cette petite phrase qu'elle n'osait poser...

"maman c'est quoi des illusions ?"

Tout d'abord surprise que ma fillette de 7 ans connaisse ce mot, je lui en ai donné l'explication en quelques mots plus adaptés à son âge....

Mais ce n'est pas si surprenant, Clémence adore lire, tout ce qui lui tombe dans les mains est digne d'être lu pour elle qui dévore tout style de littérature enfantine...

Combien de fois en la voyant assise sèrieusement à son bureau ou sur son lit et bouquinner tranquillement  je me suis revue ?

Publicité
Commentaires
C
je trouve ça super qu'un enfant aime lire et je dis qu'il faut l'encourager dans ce gout de la lecture ...
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité