Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
3 janvier 2008

bonnes résolutions

comme tout le monde, j'ai décidé de prendre certaines bonnes résolutions, espèrons que je vais m'y tenir !!!

tout d'abord, passer plus de temps en famille et essayer de garder plus le contact avec mes proches (mais j'avoue que mes journées étant autant chargées, c'est assez difficile).

ensuite me réorganiser car depuis la naissance de Clara je profite réellement à fond de ma crapette, mais je ne suis plus aussi organisée pour le rangement méage et autre, et du coup, je perds du temps précieux que je pourrais passer en famille).

Et puis il y a le sport et le régime... il y a deux ans je faisais 1h30 de sport dés 5h30 du matin, ainsi je commençais la journée en forme, et j'avais perdu pas mal de poids.

Là, j'ai encore beaucoup à perdre de la grossesse et de même un peu avant alors il va falloir que je me reprenne en main.

au programme sport et faire attention à ce que je mange (ce qui va être super dur car je suis trés gourmande !)

Pour le sport j'ai commencé ce matin, pour le régime, je réduis, mais nous sommes chargés en invitations donc on va déjà faire super attention et dés que possible j'attaque (enfin, ce sera maximum de soupes déjà entre temps, ça aide pas mal).

je sais que je ne suis pas la seule à avoir ce désir de retrouver la ligne alors céline, ma copine adorée, on va se motiver ensemble hein, et les autres, n'hésitez pas à venir vous joindre à nous, au moins par la pensée !!!

Publicité
Commentaires
G
Merci carole pour ton com, ça fait chaud au coeur, n'hésites pas à venir ausi souvent que le coeur t'en dis !!!<br /> <br /> Et grand merci Céline , je t'adore !!!<br /> on va les combatre ces kilos !!!lol !
C
coucou c est la petite soeur de celine depuis le temps que ma soeur me parlait de ton blog j ai enfin saute le pas .j ai eu la chair de poule en le lisant ,c est touchant .je te souhaite bonne ecriture et a tres bientot. bises.
C
avec du courage on va y arriver hein guinou !!!<br /> <br /> grosses bises à une fille géniale !
G
sans soucis, va falloir du courage , surtout aprés avoir pris gout au sucré !!!
C
on se serre les coudes pour le régime alors ???
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité