Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
3 janvier 2008

voilà....

IMG_0185Clara est sevrée, enfin, elle n'a pas tété depuis samedi soir.

en effet, etant malade, j'ai du prendre un traitement assez costaud incompatible avec l'allaitement, du coup, ce fut le moment pour toutes les deux ...

Elle ne semble pas trop perturbée, quant à moi, j'avoue avec des petits pincements au coeur, j'ai tant adoré allaiter !

Mais bon, nous sommes allés loin, nous avons bien profité, et ce, malgré toutes ces luttes perpetuelles pour pouvoir continuer et toutes les mauvaises langues qui disaient gentiment que je n'avais plus assez de lait et que ma fille ne faisait pas ses nuits pour celà (elle est au bib depuis et ne les fait pas pour autant)...

ce fut un échange tellement fort que je regrette réellement de ne pas avoir persisté avec les autres.

quel bonheur que de partager celà avec ma poucinette d'amour !

maintenant nous tournons une nouvelle page, avec encore tout plein de choses formidables et toujours autant d'amour !

Publicité
Commentaires
V
Gros bisous pour ce moment délicat à passer.
G
merci les filles, je sais que ce n'est que provisoire ce sentiment difficile mais pour le moment j'ai encore bien du mal
C
comme je te comprends !!<br /> notre dernière tt a eu le 21 novembre...ma puce avait 10 mois 1/2...mais....j'aurais aimé +++++<br /> Bisous
M
Je comprends ton pincement au coeur.<br /> Pleins de bisous en retour à toutes les 2!!!
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité