Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
21 avril 2010

....

J’aimerais que le paradis soit équipé d’un téléphone pour entendre ta voix . J’ai pensé à toi aujourd’hui, rien de nouveau. J’ai pensé à toi hier et la journée avant aussi. Je pense à toi en silence, je mentionne souvent ton nom. Tout ce que je possède sont les mémoires et une photo dans un cadre…. Dieu t’a dans ses bras, je t’ai dans mon cœur.

Texte trouvé sur facebook, mais tellement vrai.....

Papa tu me manques tant.....

Publicité
Commentaires
V
Je connais ce manque aussi...Gros bisous...
C
je suis de tout coeur avec toi, pour vivre a des instants decallés les memes choses! ( on ne nous changera pas toute les deux), nous sommes liées dans la joie et la douleur ! <br /> aller courage ma belle, on va y arriver c'est vrai c'est tres dur meme apres deux mois il me manque beaucoup <br /> bisous <br /> caro
F
OUI C EST UN TRES BEAU TEXTE ...PLEIN DE VERITE ....OUI ON Y PENSE TOUS LES JOURS ....ON LUI PARLE ...PAS DE REPONSE ...MAIS CELA DOIT ETRE FAIT EXPRES ...POUR NOUS FAIRE PRENDRE DES DECISIONS .....NOS RESPONSABILITES .....MAIS IL EST LA QUELQUE PART ....DERRIERE NOUS ....DANS UNE PIECE A COTE DE NOUS .....ET CELA DURERA JUSQU A LA FIN DE TA VIE ....C ETS CELA LA DOULEUR DE L ABSENCE ......BISOUS MA GRANDE ET BON COURAGE .FRANCINE
C
Je suis tout à fait d'accord avec toi ma Guinou, ce texte est magnifique et exprime tellement ce que nous pensons tous, surtout en cette période si douloureuse pour nous tous.<br /> Vous nous manquez !<br /> Bisous Caro
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité