Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
2 janvier 2010

Mon fils....

Celui qui m'a fait devenir maman pour la première fois....

celui là même que je voyais encore comme un petit garçon sage.....

Qui enchante toujours mon coeur de maman...

A bien grandit....

Je suis allée faire un tour sur son blog alors que je ne l'avais pas fais depuis fort longtemps (le malin avait changé de blog sans me le dire, je pouvais toujours aller sur l'autre qui n'avançait pas !!!)et je me suis rendue compte qu'il a franchit une étape, celle de l'adolescence bien entamée !

Le voir avec ses "potes" me fait tout drôle, et me fait prendre conscience encore plus du temps qui passé mais également du fait que je l'aime encore plus fort chaque jour qui l'emmène vers le monde adulte !!!!

Alors allez faire un tour sur son blog (et ne faites pas attention aux fautes d'orthographe, lol !!!)

http://dragondus.skyrock.com/1.html

Publicité
Commentaires
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité