Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
24 décembre 2009

dimanche formidable bis...

car il a fallut repartir de chez ma belle soeur et mon beau frère, et là, bonjour la partie de fous rires....

Occupés à profiter de cette journée nous n'avions pas réellement fait attention que la neige retombait plus, et en sortant, la voiture était coincée !!!!

(je sais Martine, nous aurions du rester chez nous...lol!)

45 minutes pour déblayer, pousser la voiture, et, pour ma part, me retrouver les quatre fers en l'air dans la neige, pour le grand plaisir de mes enfants, écroulés de rire dans la voiture!!!!

Du coup, nous n'avons pas fait le détour pour aller voir mon papa à l'hopital (en plus j'étais trempée), et avons mis 1h à faire le trajet retour....

P1020949P1020948

Publicité
Commentaires
V
Impressionnant, toute cette neige !<br /> Alors comme ça, tu laisses tes enfants écroulés de rire dans la voiture ??? Je les aurais fait participer au déneigeage, moi, les coquins !
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité