Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
26 octobre 2009

Visite chez le pneumologue.....

Aujourd'hui, c'était le grand jour !

nous avions rendez vous avec la pneumo pédiatre  la plus réputée de bourgogne !

Aprés une multitude de questions, plusieurs choses ont été mises en avant et il va falloir des tests pour éliminer les choses les unes aprés les autres ....

Tout d'abord, un test pour les allergies, un scanner pour voir s'il n'y a pas d'autres foyers qui engendreraient la pneumopathie, un bilan sanguin pour voir son immunologie et voir si elle n'aurait pas un reflux gastrique qui créerait une acidité et viendrait enflammer les poumons la nuit en position couchée.

Me voila rassurée de la voir si bien prise en main, et j'ai hâte qu'ils me rappellent pour me donner la date de ces examens !!!!

En tous cas, Clara a été un véritable amour, une vraie merveille ma fille !!!!!

Publicité
Commentaires
I
Ah oui ! vivemnt les résultats, que tout rentre dans l'ordre!!<br /> Tu dois en effet etre bien soulagée, ca avance!!<br /> <br /> a tres vite de bonnes nouvelles!<br /> bisous
V
Vivement les résultats de tous ces examens, alors, que vous soyez fixés !
F
elle va être bien suivie, tu peux être rassurée. Ma nièce aussi a eu un reflux qui lui causait des soucis pneumos, j'ai l'impression que c'est assez courant finalement!<br /> gros bisous à ma belle-fille! lol!<br /> et à son adorable maman!
C
la voilà bien prise en charge.<br /> plein de gros bisous
P
tiens moi au courant de la date des exams quand tu la connaîtras.bisous
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité