Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
18 septembre 2009

grand chambardement...

Que je vous raconte mon week end dernier tout de même...

Alors que j'avais préparé pain, repas et soupe pour le soir, de sortes de pouvoir aller au maximum dans mon atelier m'occuper de mes commandes, des éclats de voix ont alors débuté ....

Etienne et Thomas, déjà en conflits depuis l'an passé, ce qui nous avait amenés à les séparer de classes, ont eu un énième conflit, mais là cette fois ci, ils étaient vraiment rès mal dans leurs peaux.

N'écoutant que mon coeur de maman, j'ai alors retroussé mes manches, et hop, tout le monde change de chambre !!!!

Les filles prennent la chambre de Ton et Minou, avec leurs jouets car c'est la plus grande chambre, Ton prend celle des filles, Minou retrouve sa chambre initiale, et Cl ara récupère la salle de jeux, bien plus grande que celle qu'elle avait, car ma fille a beaucoup de jouets !

A moi donc les joies de refaire les peintures (du rose pour des gars, bof bof), mais pour le moment il faudra qu'ils se contentent de ce qu'ils ont car je dois honorer mes commandes et m'éclater dans mon atelier pour lequel j'attends prochainement la porte vitrée qui me permettra de voir plus clair mais surtout pourrai avoir du chauffage cet hiver (yes, car bosser avec 3° ce n'est pas terrible du tout !!!!)

Bien sur je vous montrerai les transformations au fur et à mesure !!!!

Publicité
Commentaires
L
Créativa en deux heures moi ça me suffit pas pour faire le tour. Mais en Bourgogne il est peut être plus petit.<br /> Je veux bien voir ces transformations.Bien mieux si chacun son petit cocon.
P
des renseignements pour le salon créativa, il semblerait que vendredi soir ce soir gratuit de 16 à18h...bisous<br /> http://www.creavenue.com/Common/EventDetails.aspx?evid=55
V
Tu as du pain sur la planche, dis donc !
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité