Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
26 juillet 2009

Anniversaire avec les copains

Bon, même s'il manquait certains de nos amis que j'aurais aimé avoir auprés de nous, nous avons passé une formidable soirée !

J'ai été trés gâtée !

Une gros flacon de l'un de mes deux parfums préférés : paris, de la part de nos amis

une poule, de la part de céline et Pierre Yves

Une scie à chantourner de la part de mon chéri !

Papa caneton ayant 39 ans jeudi, nous les fêtions en même temps, et il a eu un super parfum, ce qui tombait trés bien car le sien était finit depuis un moment.....

Au programme de la soirée, comme d'hab beaucoup de crises de fous rire, et un menu que j'ai été fière de réaliser !

tartare de concombres, thon et tomates

roulé aux épinards

brochettes comtoises

tajine (merci Belette pour la recette, je l'ai super bien réussi)

poires belle hélène

Et maintenant place aux photos souvenirs (pas une où je suis dessus, papa caneton était trop occupé avec ses copains)

P1020428

P1020429

P1020430

P1020431

P1020450

P1020451

P1020452

P1020454

P1020456

la fin de la soirée fut plus dure pour certains habitués à se coucher tôt !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle brochette de copains et de copines !!! Les Isérois ont pensé fort à vous même si nous étions restés en Chartreuse. On se rattrapera la prochaine fois, croyez moi !!!!!<br /> Bizzz à tous<br /> Caro
C
meme le flash ne l'a pas réveillé !!!<br /> on a passé une super soirée ! merci encore !
V
Tu vas t'éclater avec ta scie à chantourner !
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité