Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
14 juillet 2009

pourquoi cette mine réjouie ?????

P1020220

P1020221

Parce que notre petite crapette est propre !!!

Premiers essais concluants le 2 juillet, nous n'avons depuis remis des couches que pour les siestes et les nuits, mais..elles sont aussi sèches !!!!

Juste 3/4 accidents en 10 jours, mais en gros, c'est vraiment génial d'être sans couches apparemment car elle râle dés que je veux lui mettre pour dormir !

Elle grandit ma pépette......

Publicité
Commentaires
V
Bravo, Clara !!!!<br /> Chez nous, Clémence n'a plus de couches la journée mais ça n'est pas concluant du tout, elle n'arrive pas à "sentir" le bon moment... Patience, patience...!
N
Bravo !!!!! Ici on a enlevé les couches cet apres midi et c'est pas trop mal.... 2 accidents quand meme mais la volonté est là ! :) On verra....
M
Bravo à ma petite puce.Elle grandit.<br /> Le blog me permet de participer de loin à votre vie de famille.<br /> Bisous<br /> Mamita
L
moi il est propre le jour on a tout enlever pour la nuits mais il y a des catastrophes !!!
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité