Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
6 juillet 2009

tir groupé !

PPPfff suis nulle quand même....

Avec toutes ces journées chargées, j'ai zappé de faire des messages pour plusieurs anniversaires...

Tout d'abord Julianna, fille de nos amis Carole et olivier.

Une jeune fille adorable, qui partage ma passion de l'écriture, j'espère que contrairement à moi, elle ne laissera pas tomber.

Puis sa petite soeur Alizée, petite nénette toujours avec le sourire, un vrai rayon de soleil.

Notre amie Nathalie a fêté également ses 40 ans, un passage de dizaine bien fêté ce week end, un vrai bonheur !

Et puis mon amie Sandra, que je n'ai pas encore eu le temps d'aller bisouiller, mais je n'y manquerait pas, et aprés midi bricolage obligé cet été ma belle !

gros bisous à toutes les quatre

Publicité
Commentaires
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité