Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
13 juin 2009

Clara et Tommy.....

Une grande histoire d'amour qui dure (même si Tommy semble totalement blasé d'avoir Clara qui vient encore le réveiller pendant l'une de ses nombreuses siestes).

P1010848

Quand elle se lève, elle cherche son chien, quand elle ne veut plus de son assiette ou de son gâteau (car à la différence de maman, elle n'est pas du tout gourmande), elle appelle discrétos Tommy à la rescousse ; pareil pour le gros chagrin, nous passons aprés, le chien est son premier confident(aprés son doudou quand même)...mais quand Tommy se fait la malle gràce à un portail resté ouvert par mégarde, ouh la la...catastrophe !!!!

Je ne sais pas comment elle ferait sans son chien, et je me dis que vraiment les animaux ont une place importante dans la vie de mes enfants et les équilibrent quand je vois comme chacun de mes loulous se comporte avec nos chats et notre chien...

Publicité
Commentaires
V
C'est adorable, cette complicité !
R
J'adore elle est trop mignonne cette photo ,et c'est vrai que Tommy a l'air blasé ,le pauvre!!biz
L
ahahahahhahahah !!!
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité