Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
27 avril 2009

15 ans de mariage

Le 23 avril 1994, papa caneton et moi même prononcions nos voeux....

Deux gamins encore à l'époque, beaucoup  ont critiqué notre rapidité, mais nous étions sûrs de notre amour.

15 ans plus tard, aprés des tempêtes, mais toujours autant d'amour, nous sommes toujours là pour faire mentir les septiques.

Cette journée, il fallait la marquer, et papa caneton m'a surprise en organisant une journée pour nous deux (bienvenue aprés l'annonce de la récidive de cancer de mon papa).

Au programme : boutiques, ciné et resto.

Un moment rien que pour nous...

que du bonheur !

encore merci mon coeur de cette attention (je me suis bien faite avoir !lol!)

Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire de mariage. <br /> Je pense bien à toi et à ton papa (il me semblait qu'il allait mieux)
L
bon anniversaire de mariage !!!<br /> prefitez-en bien !!!
V
Ca, c'est une adorable attention ! Bon anniversaire de mariage à vous deux. Bises.
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité