Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
8 avril 2009

Tir groupé....

Dans la série des anniversaires...

Et oui, grande occupation oblige, je ne suis pas venue depuis quelques jours, mais durant ce temps, Nanou, Marianne et Patrick , nos amis, on gagné une année supplémentaire alors de gros bisous à tous les trois, plus le temps passe, plus l'amitié devient forte !

J'en profite également pour souhaiter une bonne fête à ma petite belle soeur qui nous couve notre première nièce de mon côté et un joyeux anniversaire à ma petite cousine Eve, j'ai hate de revoir ton joli minois !!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ma Princesse...qui a été dignement fêtée toute la journée et particulièrement gâtée...7 ans, c'est pas rien!...elle attendait ce jour avec tant d'impatience, impatience largement récompensée...elle a reçu entre autre une petite robe qu'elle m'a déjà dit vouloir porter le jour où l'on viendra chez toi...elle a de la suite dans les idées celle-là!...Bisous<br /> Une maman pas peu fière...hihi!...
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité