Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
10 mars 2009

Mes copinautes

Je vous ai déjà parlé de mon amie Béatrice, rencontrée sur le net via un forum.

Nous sommes désormais quelques unes à beaucoup s'apprécier, et il y a notamment Sandrine que j'apprécie beaucoup également.

la semaine passée, j'ai eu la chance de passer un moment avec chacun d'elles.

Merci pour vos visites les filles !

(Clara et Noah sur les genoux de Sandrine ; je n'ai pas dégainé assez vite à leur arrivée car les deux loulous se sont fait des bisous, c'était trop chou !)

P1010439

P1010440

Pas de photo de Béa, elle est dans la carte mémoire pour le moment, je la rajouterai plus tard

Publicité
Commentaires
S
Un fiancé pour Clara?? pourquoi pas lol<br /> en tout cas moi aussi ça me fait super plaisir à chaque fois que je passe un moment avec toi<br /> gros bisous
S
je savais pas que tu avais vu Sandrine ????
L
Comme quoi on ne fait pas que des mauvaises rencontres à travers le net...
L
j'adore les photos !!! trop mignon !!!
V
Un petit fiancé pour Clara ?!
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité