Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
12 février 2009

pause malade

Désolée pour ce silence mais ma petite Clara ne va pas bien.

Elle a eu beaucoup de fièvre et ne va pas top donc retour chez le médecin qui nous envoie faire d'autres examens , voir s'il n'y a pas de foyer infectieux au niveau des poumons, de l'asthme ou autre.

résultat je me consacre uniquement à elle qui ne me lâche pas et que je ne veux surtout pas lâcher !

Publicité
Commentaires
C
Comment va ta puce ...?<br /> C'est finalement une pneumonie ...?<br /> En espérant qu'elle aille vite mieux ...Bisous
V
Mince, pauvre puce :-(<br /> De gros bisous et vivement que vous trouviez la cause de cette fièvre.
C
oh mince !!<br /> donnes nous vite des nouvelles de Clara<br /> gros bisous
B
Plein de bisous à ta princesse.<br /> J'espère que vous saurez vite ce qu'elle a et qu'elle pourra être rapidement soignée.
F
Gros bisous ma belle.<br /> On pense bien à vous...
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité