Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
29 janvier 2009

pour ma chambre

P1010184

Il m'en aura fallut du temps pour le pondre celui là car je voulais un tableau en longueur pour ma chambre mais je n'avais pas de véritable idée...puis un samedi soir, impossible de dormir car les idées ont afflué sans cesse, me donnant un sentiment d'oppression du fait que je ne pouvais me lever (mon homme m'aurait prise pour une folle)....

Là, je n'attend qu'une chose : qu'il soit là pour que nous le mettions au mur !!!

Publicité
Commentaires
S
avec ça, très beaux rêves garantis !
V
J'adore !!!
L
il est très réussit. J'aime beaucoup les lettres.
L
j'adore tes coeurs !!!<br /> il faut que je trouve un pochoir comme ça !!!
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité