Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
28 janvier 2009

Sortie entre filles

Depuis toute jeunette, Sophie Marceau est mon actrice préférée.

Le fait que la boum soit sortie à la pèriode de mon adolescence a certainement joué un rôle dans cela, mais au file des années, je l'ai toujours trouvée nature et belle.

Jeudi dernier, mes amies Céline et Carole, et moi, sommes allées voir son dernier film, "de l'autre côté du lit", déjà vu pour ma cousine "la belette", et bien apprécié.

Inutile de dire que j'ai adoré voir retracé le schéma de bien des femmes (dont je fais parti évidemment), le tout sur une base d'humour, de tendresse et d'amour.

Crises de rires quand les scènes nous rappellent (hélas) trop notre quotidien et envie de se dire"et si nous le faisions aussi ? ".

Bref, un pur régal et je confirme cousine belette, ça donne envie d'acheter des nounours au chocolat et à la guimauve !!!!!

cin_ma

Publicité
Commentaires
C
ah oui moi aussi j'ai bcp aimé le film (surtout quand on a demandé "dans le lit d'a coté" mdr !
L
Ah moi aussi j'ai adoré, trop de vécu dans ce film.
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité