Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
30 septembre 2008

L'amitié

Je dois avouer que je suis trés chanceuse car trés entourée par de véritables amies dans notre petit village.

Parmi elles bien sur mon amie Val, mais aussi Nathalie et Sandra.

Avec chacune d'elle, plein de choses partagées, de passions, de moments de rire, de détente.

Depuis que j'habite ici je dois bien avouer que je me sens comme un poisson dans l'eau.....P1000384

P1000388

merci à vous d'être toujours là, et merci à celles que je n'ai pas en photo mais qui se reconnaîtront, l'amitié est un bien trés précieux et vous m'avez fait cadeau de la votre, j'espère savoir toujours être là comme vous l'êtes pour moi

Publicité
Commentaires
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité