Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
17 septembre 2008

Il y a trois ans...

Nous quittait mon amie Marie Gaelle....

elle a fait le choix de mettre fin à sa vie malgré ses deux filles qu'elle chérissait énormément.

Trois ans aprés la douleur est toujours là mais surtout l'incompréhension, pourquoi avoir commis un tel geste ?

ce soir je pense surtout à Manon et Margaux qui n'auront pas leur maman auprés d'elles pour grandir et devenir de belles jeunes filles mais je sais que de là haut elle veille sur elles.

Marie tu me manques....

Publicité
Commentaires
G
merci de vos messages, ça fait du bien, je crois que je ne pourrai jamais comprendre son geste mais le fait de me savoir entourée et d'avoir eu mon amie Céline présente ce jour là a été super important pour moi, merci à ceux qui ont pensé à moi
V
Quelle tristesse en effet...
C
cet acte est d'une tristesse....
L
Il y a des questions qui n'en finissent pas dans ce cas. De tout coeur avec ses filles.
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité