Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
26 août 2008

de retour

16 jours sans publier de message c'est pas sèrieux tout cela... oui mais j'ai une excuse c'est que j'étais en vacances !!!

Et durant ces vacances, j'ai jardiné, bullé, fais de la mosaïque, cousu, bousillé ma machine à coudre (merci chérizou de m'en avoir offert une autre devant mon angoisse grandissante de ne plus pouvoir coudre, grande intoxiquée que je suis), mais surtout profité de ma famille, de mes amis puisque nous sommes allés chez nos amis de grenoble, parrain et marainne de Clara...

reportage  photo dans la foulée....

Publicité
Commentaires
B
contente de te relire ma belle bisous !<br /> dis moi ta clara, quelles bouclettes !
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité