Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
2 juillet 2008

Maud et Alex

S'il y a une chose importante dans la vie de mes enfants comme dans la mienne, c'est l'amitié !

J'ai la grande chance d'avoir des amies formidables(hélas pas toutes assez prés de chez moi) ; et l'une d'elle est la maman de la meilleure amie de mes filles et du meilleur ami de mes fils....

Alors dés que l'occasion se présente, les enfants se retrouvent avec autant de plaisir que les mamans, surtout en ces pèriodes estivales....IMG_1822

IMG_1821

IMG_1820

Publicité
Commentaires
C
et ben dis donc, ils ont l'air de bien s'éclater tous !!!
I
vive l'amitié !<br /> tes photos m'ont toujour attirés!
N
Ca fait envie!
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité