Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
2 juillet 2008

La cousine

Cela faisait quelques années que nous ne nous étions revues mais la magie du net nous a toujours gardées proches l'une de l'autre....

ce week end, ma cousine Valérie (La belette dans mes favoris), est venue nous rendre visite avec mari et enfants.

l'occasion de passer des moments fort sympathiques et de se retrouver un peu.

Samedi shopping, dimanche au meeting aérien pour les hommes et séquence émotion pour nous(je vous en reparle tout de suite aprés), piscine à gogo, petits apéros et quelques entorses au régime, mais surtout une trés grande entente entre tout le monde puisque personne n'aurait cru qu'il y avait 8 enfants à la maison.

IMG_1849

IMG_1850

Mon oncle et ma tante nous ont également fait le plaisir de venir nous rejoindre avec ma maman et son chéri, pause digestive pour les deux mamies....

IMG_1851

IMG_1852

IMG_1862

IMG_1860

Publicité
Commentaires
L
Pour une fois que je me trouve bien sur les photos, bravo le photographe LoL...Un week-end super agréable, on attendra pas aussi longtemps pour remettre ça.
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité